Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
22 août 2011

Du retard ... un peu... beaucoup ...

 Des nouvelles de votre Miss Hortensia ! Me voici de retour, un bref passage du côté activité professionnelle, pour recevoir une nouvelle proposition afin de mieux rebondir à la rentrée ! Une rencontre pro innattendue pour votre Miss ! Je suis ravie de poster de Marseille, les pied dans l'eau (enfin presque !) 

Mais je voulais impérativement vous faire partager mes émotions du moment :  

JUILLET : L'anniversaire :

Les hortensias du jardin déploient des pétales précieuses pour accueillir ma douce Emma. Le grand jour est arrivée par surprise, les 18 ans de mon bébé d'amour voit le jour ... Les émotions m'envahissent mais je retiens mes larmes ...

 Pour ce jour unique le jardin nous offre un spectacle coloré et précieux :

115_2229

 anniv_091

115_2449

mimouna_083

  

 Des nouveautés pour cette belle journée : un hortensia mauve se pavane sur la terrasse, une déco improvisée côté fenêtre ...

anniv_007

anniv_003

    Les fenêtres se font belles pour mes invités :

anniv_030mimouna_510

Alma_Tadema_Unconscious_Rivals_1893  

 

 Une jolie SURPRISE pour lui rappeler son enfance, des gourmandises et des bouquets d'hortensias : 

115_2447

100_0996

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0997

115_2229

115_2441

115_2437

mimouna_700

 mimouna_607

  

  Une fenêtre  s'ouvre sur mes vacances :

Le canal de Briare :

mimouna_575

mimouna_576 

 Ma Belle Dordogne :

 

115_2276

Eglise___Dordogne

Dordogne

115_2402

 

  Un petit tour du côté de Paris : 

mimouna_1091

mimouna_1208 

  

 Pour enfin rebondir sur Marseille : chic et romantique

marseille_006

marseille_005

marseille_059

marseille_060

marseille_037

marseille_042

marseille_091

marseille_085

 

Marseille et sa superbe nature, ville et mer se côtoient dans une rare harmonie !

marseille_025

marseille_014

marseille_024

marseille_012

 

Une escale sur Cassis pour un dîner romantique avec vue sur le port ! Chez Romano le divin ! 

marseille_084

marseille_088

 

Sans oublier de se perdre dans le vieux quartier du Panier. 

 108_0196   108_0216

Orientalisme

Delacroix_La_Mort__de_Sardanapal  

 

 

La vielle charité dans le quartier du Panier Propose une superbe et rare expo sur Les Orientalistes ! je vous embrasse ! Votre Miss Hortensia ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bel anniversaire à ta fille ! Les portes de la vie s'ouvrent à elle.Qu'elle en profite !<br /> Belle semaine et surtout bonne rentrée à de nouveaux projets !!
Répondre
I
De bien jolies photos et surtout de beaux souvenirs qui resteront...<br /> A bientôt.<br /> So.
Répondre
C
Ah enfin te revoilà !!!
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité