Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
11 avril 2012

Nouveauté du haut de mon tendre nid ...

 L'enthousiasme est de retour ! Comme une bulle de champagne, je pétille de joie ! (à prendre au second degré!) La chambre romantique de ma douce Emma est comme un coeur au creux de la maison. les trouvailles accumulées dans la grange sont à l'honneur et pour parfaire l'esprit vintage la chaise de dessinateur a été dénichée hier soir !

Conduire ce projet de rénovation à son terme m'a détourné de votre charmante compagnie. (Quel défi d'affiner l'enduit des plâtres, l'isolation et l'électricité ). Alors voici pour vous, une ouverture sur son nouvel univers !  

 

IMGP0260

chambre

collection

rococo

chaiseALICE2_1_

 Il flotte un air de nostalgie dans notre nid  car ma grande sera prochaînement une étudiante qui devra prendre son envole ...   ("Le nid désigne généralement la structure construite par les animaux pour fournir un premier abri à leur progéniture").

IMGP0160Harrison_Fisher

id_e_d_covue_sur_chambre

 

   Votre Miss Hortensia, tendre soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli nid. Nos oisillons s'envolent toujours bien trop tôt à notre goût !<br /> <br /> Cette chaise est une merveille, si je pouvais en dégoter une ....<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
P
ainsi va la vie ,et c'est un moment difficile de voir nos petits quitter leur nid bises françoise
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité