Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
12 juillet 2012

Le coeur léger ...

  

Gourmandises  &  Chîner par un beau matin de juillet !

 Après ma période "les Madeleines de Miss Hortensia", je teste les petits sablés, Du matin jusqu'au soir, les sablés envahissent les goûters et les thés gourmands ! (Beurre (250 g), sucre (125 g), farine (350 g), 1 cc de levure, 3 oeufs ...)  

130_0186

130_0193 

IMGP0536

IMGP0532

 

 Des trésors s'accumulent dans mon nid à la campagne, au grès de mes ballades entre la pluie et le soleil: une lampe année 30, un moule à beurre.

 Le nez perdu dans mon jardin, j'imagine déjà une nouvelle palette de couleurs ...un jardin blanc, une collection de plantes aromatiques, des hortensias grimpants, un potager carré, un massif de buis ...

IMGP0089

IMGP0010  

IMGP0022

IMGP0032

IMGP0094

IMGP0102 

 

 Heureuse journée du mois de juillet ! Miss Hortensia (le coeur joyeux car mon ange a décrocher son bac STI, son job d'été et prépare sa rentrée parisienne !)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou en passant pour te dire que je pense bien à toi !<br /> <br /> j'espère que tout va bien.<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> anne-sophie
Répondre
C
Quels magnifiques petits sablés gourmands !!! Il est génial ce tampon !!!<br /> <br /> Félicitations à ton ange pour ce bac !<br /> <br /> Bon mois de juillet à toi aussi, au plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Miam, miam. Cela donne envie.<br /> <br /> Tu as du soleil, quelle chanceuse !<br /> <br /> Tes hortansias sont superbes !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Nat.
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité