Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
11 mai 2011

Une rose dans un village ...

  

Il y a un village féerique qui offre sa nature, sa charmante rivière dans un univers urbain. Je suis sous le charme de ses ruelles couvertes de ses roses un lieu où les amoureux des plantes et de la nature restent envoutés ... 

   

 

115_0949

115_0945

115_0963

115_0952

115_0955

115_0960

115_0961

115_0962

115_0899

115_0896

115_0988

115_0958

115_1012

115_1018

 

Bonne soirée lumineuse !

j'ai les jambes en compote car c'est ma première sortie depuis deux mois ! Il faut dire que je me sens plus légère sans mon corset ! Ma belle-mère est parfois très comique,

Ma belle-mère: "as-tu de la dentelle sur ton nouveau corset ?" Moi : "Heu ? c'est à dire ?!"

Belle-maman : mais oui, un corset sexy avec des froufrous !!"

Moi : je vous explique belle-maman, il s'agit d'un corset médical en résine ... pour soulager ma hernie discale !!!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli blog, belles photos, beau village, se trouve t-il dans le Loiret. Bonne continuation.
Répondre
L
que ce village est beau... comme il fait bon vivre un instant dans ces jolies rues !<br /> j'espère que ça va tout de même et que tu te remets bien...<br /> Le temps me manque en ce moment, mais je vais trouver quelques minutes pour t'écrire un mot un peu plus long !<br /> gros gros bisous ma Mimouna,<br /> anne-sophie
Répondre
P
Très belles photos, ça donne vraiment envie de s'y balader... où se trouve donc ce magnifique endroit? En vous souhaitant un bon et prompt rétablissement! Belle journée!
Répondre
G
Devant de telles beautés, corsetée ou pas, l'on doit se sentir des ailes de papillons ! Les photos sont très belles et les roses aussi...<br /> Gwladys.
Répondre
S
j'ai fait une bien jolie balade sur votre blog , bonne continuation et bon rétablissement !
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité