Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
10 mai 2011

LES CHOUCHOUTES DE CANALBLOG !

 

Mes chouchoutes du moments : poésie, charme, rêverie sont au rendez-vous ! 

  

L'Arbre Blanc décline sa superbe palette de bijoux ! La fête des mères approche les copinautes ! J'adore la simplicité de ses créations (elle propose également des doudous et des vêtements pour enfants)

                   http://misesenscene.canalblog.com/

 

1__A30751_k

1__A20202_et_20300

 

 

 

Marie Merveille propose son monde magique aux copinautes :

 

banniere_rives_bohemes_mai

 

 Bonne et douce semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh que c'est gentil ça !<br /> merci pour ce petit "coup de pouce",<br /> je t'embrasse, <br /> anne-sophie
Répondre
S
Merci pour les bonnes idées.<br /> Ma réponse à ton dernier message m'est revenue avec une erreur !
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité