Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
2 septembre 2010

Escapade du jour : Aubigny sur Nère

Entre la rentrée des classes, le retour des vacances, la reprise et le jardin à préparer pour l'hiver je mérite bien une petite escapade dans ma belle Sologne. Voici pour vous, mesdames, un charmant village du Berry : Aubigny sur Nère et son parfum d'Ecosse.

111_0132111_0119

111_0122111_0123

111_0130111_0168

 

Oups, pour les gourmandes mon astuces du jour des muffins à la framboise du jardin, au raisin sauvage ou au chocolat noir : je mélange à la farine la même quantité d'amande en poudre -  Bises sucrées !

111_0172111_0194

112_0013112_0018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou la miss ! tu fais une pause ? j'espère que tout va bien , bon week end lilou
Répondre
L
Mais où es-tu? Plus de nouvelles...et je ne sais comment te joindre...<br /> Si l'une d'entre vous à des nouvelles de notre Miss Hortensias, pouvez-vous m'en donner?<br /> Merci beaucoup...<br /> Anne-Sophie
Répondre
C
La balade est-elle déjà fini ??<br /> Reviens vite !
Répondre
L
Merci Miss Hortensia pour ton petit mot...c'est très touchant de recevoir ses premiers commentaires...<br /> Belle soirée<br /> <br /> psssst...tes photos sont magnifiques et tes muffins à croquer!!!!
Répondre
M
je decouvre votre blog par le biais de celui de brigitte...un plaisir de voir de jolies photos...<br /> bises<br /> peggy
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité