Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
29 août 2010

La fête au village !

Balade sur la Loire, Balade à dos d'âne me voici de nouveau à Combleux pour une journée de découverte. Une ambiance délicieuse et bucolique inspire les mariniers de loire. Je m'invite sur une embarcation pour un voyage sur le fleuve royal. Le temps suspend son envol, je suis au paradis ...

Bise ... (Juste le temps de chiner un serviteur en porcelaine)

111_0102111_0023

111_0020111_0017

111_0030

111_0004111_0006

111_0087111_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces clichés totalement dépaysants !!<br /> Bonne journée, à bientôt !<br /> Bises.<br /> Caro
Répondre
S
Belles images de notre chère Loire !<br /> SHOUNA
Répondre
L
C'est vrai que cela ressemble à un coin de paradis !<br /> Très jolies photos pour une journée qui a semblé bien agréable !<br /> Bises,<br /> Anne-Sophie
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité