Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
8 août 2010

Yes, une belle victoire ...

Yes, une belle journée de chine, comme on les aime !

Un panier à peine usé par le temps (pour les ... asperges !), deux sucriers (Porcelaine de Sologne), un compotier (du même motif à fleurs que ma dernière chine), un charmant pot à lait et des fleurs en tissus d'un ancien atelier du village. Pour le superbe panier nous étions trois acquéreurs à tergiverser sur ce trésooor, un sourire de ma part et un signe de la tête et hop j'ai remporté une belle victoire ! (je sais ... c'est mon côté gamine !) BISE ET BON DIMANCHE ...   

P.S : il n'y a pas d'asperges au potager !

109_1786

109_1788109_1781

109_1779100_1765

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie chine , bravo pour le panier !! tu n'as peut-être pas d'asperges dans ton potager (moi non plus d'ailleurs) en revanche j'ai aperçu de très belles fleurs d'hortensias.... <br /> je vais continuer ma visite ....<br /> Passe une bonne journée lilou
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité