Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
11 août 2010

La récolte de l'été.

Une récolte généreuse !

Mes bocaux protégeront les graines du jardin jusqu'au printemps prochain :les complices lupins, les pois de senteurs magiques, les pavots orientaux,les capricieuses campanules et les mystérieuses digitales. Puis un passage au potager afin d'apprécier la récoltes des tomates. Les majestueux hortensias s'invitent au regard. Le grand départ pour l'île de Ré s'approche à grand pas ! Nous passerons par le château de Chambord pour le plaisir, alors je vous embrasse et je vogue vers  de nouvelles aventures ! 

109_1834109_1894

109_1899109_1916

109_1910109_1920

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des belles photos et couleurs que j'aime. ça m'inspire un nouveau gâteau;-)<br /> bisou
Répondre
C
Dis donc, l'année prochaine ton jardin sera à nouveau des plus beaux !!!<br /> Bonnes vacances !<br /> Au plaisir
Répondre
A
Une récolte bien romantique !!! Merci de ton passage chez moi ! <br /> Bonnes vacances et à bientôt ***
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité