Je ponce, tu ponces, elle ponce Miss Hortensia ... Envie de profiter de cette belle journée ...Pieds nus sur le parquet, je confectionne des Madeleines savoureuses au citron. Je paufine mes envies de déco & par un coup de baguette magique je distille un nuage de shabby sur la table du salon ... un ponçage en douceurs pour accentuer la patine.

123_0639

 123_0636

123_0647

 Harrison_Fisher

  

 Une livraison inattendue est arrivée samedi matin à bon port ! L'antiquaire du village en personne, complice de Mr Hortensia :  un buffet Louis XV (copie de 1900) ! Je glousse, gesticule devant l'animal, découvert le week-end dernier en passant devant sa vitrine ! 

Je suis aux anges !  Quelle surprise, les prémices d'un proche Noël ... je suis gâtée, certe, mais c'est la première qu'il ose s'aventurer dans une telle aventure (je parle de mon ours grognon tétu charentais, si si c'est pire qu'un breton )! 

th____livres

Louis_xv___Milou

 

116_0982

123_1054

Louis_xv___ses_piafs

 116_0979 

 

Vous êtes toujours là ? Alors je vous présente la bête, certes, je vous l'accorde la patine du temps mérite de s'affranchir d'un bon nettoyage ! Promis  ! certainement en mars ... car je suis toujours occuper par la rénovation de la chambre de ma douce EmmA   ! Du retard, toujours du retard ! (Juste le temps de planter un cognassier, un cerisier et un mirabellier, deux delphiniums, un hortentia, un penstemon !)

Proserpine_Dante_Gabriel_RossettiLouis_xv___sa_guirlande

 

DouCe & Bonne journée, j'apprécie vos charmants petits mots, merci (si si) merci de prendre le temps de lire cette petite bulle  !