Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
9 octobre 2011

Jour de chine un matin d'Octobre

 

Je suis ravie de vous présenter ma nouvelle lubie : constituer un service complet à partir de la sublimissime collection VUES D'ORIENT de la Faïencerie de Gien, roulement de tambour, Boum boumboum boum :  j'ai chiné ce matin, sous une pluie battante, ma première pièce  : une assiette VUES D'ORIENT rare et précieuse de 1875 ... (et ce n'est pas tout : un déjeuner, une tasse Sarreguemines, une assiette terre de feu & une petite ventouse)

 

Gien__Vue_d_Orient

Ombre

Pr_cieuse_chine_d_octobrecarl_larson_46857706_1_

 

Charme

D_jeuner

Terre_de_Fer

cath_drale

 

J'ai même acheté des marrons sur ce charmant vide grenier, dévorés dès notre retour ! Bonne soirée aux chineuses du dimanche ! Votre Miss Hortensia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bravé la pluie et te voilà joliment récompensée par cette magnifique collection<br /> <br /> Gros bisous bonne semaine<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité