Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
27 mai 2011

Mon mercredi zen et gourmand !

 

 Pieds nus dans l'herbe du matin :

Le jardin est-il devenu le reflet de l'âme ?  Avez-vous déjà caressé les pétales d'une rose ? C'est du velours, elles sont magiques, elles adoucissent nos humeurs .

Je compose mon rêve d'enfant : les roses de ma grand-mère, les généreux  hortensias et la glycine romantique du jardin de ma mère, les lilas du parc du château à côté de mon école, les oeillets de mon père, les bambous de Sologne,  ces essences rappellent la poésie de mon enfance ...

Je m'attarde dans le potager, les fraises abondandes me serviront à réaliser des aumônières avant de m'envoler vers ma première chine (en attente depuis plus de trois mois !) : une chemise de nuit et sa dentelle raffinée ... 

 

115_1891

115_1901

115_1889

115_1812

115_1853

115_1866

Edgar_Maxence

115_1731

 

 Entre nous, on les attendait tant ces jours de printemps ! Bonne fin de semaine ...Votre Miss Hortensia

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tout simplement tes photos... tes instants partagés !
Répondre
G
Ah ! ces roses du jardin de nos grands-mères... C'est la vraie Madeleine de Proust !<br /> Gwladys.
Répondre
M
Tes 2 premières photos sont très belles et tes fraise me font envie !!!<br /> Voici un long moment que je n'avais pas pris le temps de naviguer sur la blogo .... Vie tumultueuse depuis des mois !<br /> Te fais des bizzz et te souhaite un bon dimanche
Répondre
C
Un mercredi zen que j'aurai bien aimé partager avec toi !<br /> Bises et bon weekend !
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité