Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
8 mai 2011

Un Dimanche Printanier s'invite à la maison ...

 

 

 Le jardin se propose d'inscrire les traces d'un printemps précoce. Je m'ennivre des parfums, je profite des couleurs authentiques et parfois capricieuses des précieuses du jardin. Mes petits bouquets envahissent la douceur de mon nid. Cueillir ces belles demoiselles me semble toujous difficile ! (une étoile en moins ...).

 

1/La modestie : je commence par un simple bouquet, puis deux, puis trois ...

 

115_0390

115_0418

115_0581

115_0392

 

 

 2/ Le vent de folie : je cherche les verrines, les minuscules bocaux, je puise dans le "vivier" du jardin !

  115_0454

115_0562 115_0556

  

115_0467115_0480

115_0616

 115_0618

 

3/ La solution, le vase d'avril !! Mais pourquoi mon village n'est-il pas encore connecté à la réalité !!! Un séjour Parisien s'impose !! Bon Dimanche créatif !

www.tse-tse.com

 

115_0816

115_0818

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli chez toi... avec cette belle composition de fleurs !
Répondre
I
J'aime cette simplicité.<br /> So.
Répondre
P
j'adore les mises en scènes avec les fleurs c'est ravissant <br /> belle fin de journée
Répondre
C
Merci pour ces beaux bouquets !
Répondre
L
Un parfum de printemps flotte aussi chez Miss Hortensia ! et pour un très bel effet ! je n'ai pas pu m'empêcher de "reluquer" le charmant petit lit ancien !!!!<br /> Bonne soirée Lilou
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité