Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
2 mai 2011

Roses et hirondelles !

 

Les roses se pavanent au grès du vent , elles offrent leur beauté tandis que ma merveille au parfum discret, le rosier Pierre de Ronsard, s'invite un instant au salon.  

                    Contempler la    Magie des roses

115_1936

115_1935

115_2147

115_0963

 

                      S'offrir   Fruits & Gourmandises

 

115_1944

115_1962

115_1893

115_1609

 

                   Admirer Mes premiers Hortensias ! 

 

115_2037

 115_2055

115_2042

115_2036

 

 Aujourd'hui à 16 h : une hirondelle se brise l'aile chez notre voisine !

Toc, toc ! Au secours me dit-elle ! Elle tourne en rond dans mon jardin la pauvre bête dans ses mains ensanglantées !

Moi, pieds nus, tranquillement dans ma roseraie mon jardin (modeste !)le sécateur à la main m'occupant de mes rosiers, j'équarquille les yeux ! Mais ... il me semble que je ne suis pas la vétérinaire de ma voisine !!! Bref, naïve,je lui propose une attelle en bambou, non, non me dit-elle ! Visiblement la voisine n'est pas de mon avis !  De nouveau elle tourne en rond ! Alors que faire ? je suis une femme ordinaire, pas de tee-shirt de superwoman ! Ouf, je lui propose de nourrir la bête d'insectes ou de croquettes (pour chat) humidifiée (merci internet !)et de contacter d'urgence la L.P.O (la ligue pour la protection des oiseaux), enfin elle cesse de tourner en rond  ! Puis l'hystérique se calme, repart (sans un merci) et semble satisfaite de sa visite !?!?

Atmosphère, atmosphère est-ce que j'ai une G.. d'atmosphère !!! (Arletty)

Tendres bises !!! 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité