Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
1 mai 2011

Une journée à la campagne !

 

Juste pour vous dire que les gourmandes seront comblées : Dimanche c'est Jour de Brunch, confiture orange-citron, pancakes maison, cake anglais aux fruits maison, bouquet du jardin, thé "Ronde du soleil", café d'Ethiopie, salade de fraises.

Pratique : L'eau du puit est raccordée au tuyau d'arrossage depuis mercredi ! l'annonce de la sécheresse m'angoisse ! Mes hortensias, mes pivoines, mes roses sont superbes ! Je laisse la maison se laisse envahir par la végétation d'une grimpante, par les pavots et les bleuets !                                                                          

  Bise du dimanche ! Avec tendresse et humour, Miss Hortensia !

114_1776

114_1779

114_1767

 PIVOINES DU JARDIN :

114_1761

114_1760

 

Les belles élégantes !

Et maintenant voici pour vous quelques clichés from London , mais oui ! Mes clichés !!! pour info devant mon écran, mon Kodak s'est affolé et je vous offre mes p'tits moments ! Un brin d'humour à défaut d'un brin de muguet !    

 

114_1975

114_1952 

114_1958

114_1961

114_1826

114_1929

 114_1835114_1799

 

 

 

 

114_1832

 Je sais ...mais tout de même, c'est vraiment étrange que le chapeau de cette Lady soit si proche de Lord Elton ! Mon kodak s'est affolé de nouveau, c'était vraiment facile de vous le faire partager ...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! la vaisselle ... superbe ! le contenu .... le petit lit ancien ... et oui ! je craque une nouvelle fois ! et ton petit brin d'humour !<br /> Bonne soirée Lilou
Répondre
G
1ère partie : les fleurs ne sont pas seulement au jardin mais aussi sur la belle porcelaine !<br /> 2ème partie : géniale cette idée d'avoir photographié l'écran !!! Au moins des photos originales qui nous changent de Paris Match, Gala, Point de Vue ...etc. Bravo !<br /> Gwladys.
Répondre
C
Quel beau petit déjeuner gourmand !
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité