Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
24 avril 2011

PÂQUES et sa définition ...

 

 PÂQUES : Fête annuelle de l'église chrétienne qui commémore la résurrection de Jésus-Christ. (Le petit Larousse) 

 PÂQUES : est la plus importante fête religieuse chrétienne d'un point de vue spirituel. Elle commémore la résurrection de Jésus-Christ, le troisième jour après sa passion[1]. La solennité commence le dimanche de Pâques, qui marque la fin du jeûne du carême, et dure pendant huit jours (semaine de Pâques ou semaine radieuse ou semaine des huit dimanches). (Wikipédia)

 JOYEUSES PÂQUES ...

    

114_1362

114_1376

114_1375

114_1382

 

JOYEUSES PÂQUES A TOUTES ! Miss Hortensia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir laissé mon premier commentaire de blogeuse. Je reconnais que j'ai un peu triché, la photo de la rose est de l'année dernière, celles de cette année sont encore en boutons, mais elle ne vont pas tarder à fleurir.<br /> Etant blogeuse novice je ne sais pas comment répondre à un commentaire (entre autres !!).<br /> J'ai découvert de très jolies photos sur ton blog.<br /> Laurence
Répondre
L
qu'il est beau ton message de Pâques !<br /> je t'embrasse bien fort à Mimouna..<br /> anne-sophie
Répondre
I
Miss hortasia que je découvre...Un bien joli post tout en douceur, que tu nous fais partager.<br /> J'aime...<br /> ( Puis je mettre ton blog dans mes liens?)<br /> So.
Répondre
C
Joyeuses Pâques !!!<br /> Magnifiques tous ces clichés !!!<br /> Bonne journée gourmande !<br /> Bises.<br /> Caro
Répondre
L
très bonnes fêtes de pâques à toi aussi petite miss... Merci de tes visites ... et de ton retour ... A très bientôt lilou
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité