Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
21 avril 2011

Ombres & Lumières

  Ombres & lumières ...Parfois LES REFLETS DU SOLEIL d'Est et d' Ouest se rencontrent dans ma maison tel un chemin poétique. Il y a là une lumière particulière.  

114_1120

114_1067

114_1002

114_1004

114_1056

Photo_069

 

J'aime les reflets des éclats du soleil, j'aime ma glycine qui vient du jardin de ma mère. Elle m'a suivi pendant des années, dans un petit pot, pour finalement lui choisir un grand jardin digne de la recevoir. Chose étrange ma glycine est blanche, mauve et jaune alors que celle de maman est violette ...Dame Nature est parfois capricieuse !  

J'aime ma porte d'entrée , elle a conservé ses anges de Noël, difficile de se résoudre à les retirer... 

 

 

100_2187

110_1043

114_1082

114_1100

114_1123

114_1130

114_1145114_1166 

 

Bonne et douce journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies photos, sur les premières on a l'impression qu'un fantôme est passé devant l'objectif!
Répondre
L
elles sont belles tes photos... j'aime l'ambiance douce et printanière...
Répondre
M
je découvre par hasard votre blog qui est bien joli ! J'aime beaucoup ces photos cette ambiance douce et sereine<br /> je vous souhaite une bonne journée et je continue ma visite
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité