Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
17 avril 2011

Ma thébaïde et le thé de Bergamote.

  Je profite de la douceur du printemps pour (de nouveau) vous proposer une escale dans mon jardin, mon refuge pour rêver, lire, se détendre. Les clématites se tiennent prêtes pour déployer des parfums sucrés, se laissant caresser par une brise légère les iris se pavanent. Le lilas offre sa délicate parure en forme de coeur. Voici pour vous le reflet de ma lointaine thébaïde.

Bon Dimanche ... 

114_0797

114_0798

114_0823

114_0902

114_0896

114_0866

114_0892

114_0785

114_0942

114_0944

114_0885

 

 Je vous propose une escapade dans un charmant salon de thé qui se propose de vous faire découvrir sa superbe carte : spécialités anglaises, cafés d'afrique,  thés parfumés au réglisse, à la pivoine blanche, à la pomme d'amour. Mais je reste sous le charme des thés au doux parfum d'aventure pour une invitation au voyage : Thé des Samouraïs, thé des touaregs, thé des Riads, route de la soie, mousson sur Hanoï, printemps à Kyoto ! Mais quelle délicate attention de la part des propriétaires :  le feux crépite, les parfums du café Congo Kivu embaument l'atmosphère feutrée. Je m'étire devant l'hâtre, je déguste mon mon tea time,  Un moment magique et précieux ! 

                                  Bergamote

               www.bergamote-montargis.com

114_0146

114_0148

 114_0155

114_0156114_0152

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme il est beau ton jardin... un petit lieu de bonheur !<br /> et ce salon de thé... il doit être génial ! une invitation au voyage à travers tous ces thés !
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité