Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
3 avril 2011

A l' ombre des Camélias

 

A l'ombre des Camélias :

Malgré un hiver rigoureux, une neige abondante et des gelées tardives mon jardin de nouveau resplendit de beauté et nous offre à l'ombre des camélias un spectacle à savourer.  Le jardin embaume la fleur de cerisier, de chévrefeuille ... mais mon p'tit luxe, ce matin, et d'écouter le chant des oiseaux juste avant de prendre le thé.

UN BON ET DOUX DIMANCHE !

 

114_0533

114_0528

114_0532

114_0530

114_0414

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

114_0480114_0556

114_0505

114_0485

 

Les Camélias et les Magnolias sont parmi les plus beaux ornements des jardins !  

114_0509

114_0524

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

114_0439114_0444

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique de voir la nature reprendre ses droits !!<br /> Magnifiques ces photos. Elles donnent envie de s'allonger à l'ombre d'un cerisier !<br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> Caro
Répondre
L
oui des fleurs superbes... un beau moment, le chant des oiseaux... ici, ce matin, c'était plutôt le rythme des gouttes de pluie...mais ça fait du bien à mon petit jardin (sourires) !<br /> bon thé !! ... le mien est déjà bu... et je vais m'en faire un autre en lisant les jolis messages des blogs...<br /> je suis contente que tu sois là...<br /> je t'embrasse,<br /> anne-sophie
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité