Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
24 juillet 2010

Libre comme l'air !

Les vacances sont enfin arrivées par un beau jour d'été, me voilà libre comme l'air !

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers

Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :

Réveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.

Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

A.Rimbaud

My beautiful garden !

109_0411109_0413

109_0417100_0574

My summer time !

109_0283109_0442

109_0430109_0438

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ces hortensias, je les adore !!<br /> Douce journée
Répondre
C
Ces hortensias sont magnifiques !!!<br /> Je te souhaite d'excellentes vacances ! Profites en bien et à bientôt !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité