Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
5 juillet 2010

Bonsoir, je me lance ...

Bonsoir les filles,

Sucre de bain organise un charmant jeux après 365 jours créatifs,  j'ose et je me lance car je suis sensible à la finesse de son ouvrage ! Pourquoi pas vous ? Il suffit de lui laisser un message  et de lui ouvrir les portes de votre blog ! Adorable ! Tout comme son blog ...

                                                                       http://nadinetdeco.canalblog.com/

P1040498

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis tellement touchée partant de gentillesse et je te remercie de ta participation!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité