Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss hortensia
28 juin 2010

Le retour de Miss Hortensia !

Après un combat titanesque, et une connection digne d'Agatha Christie, me voici de retour après Hortensia, thé et chocolat( problème de code) puis miss Hortensia (messages bloqués) je vous retrouve (heureuse et soulagée!!!) libre comme l'air avec mon nouveau blog :

                        Miss Hortensia     (misshortensias.canalblog.com)

Mon jardin s'embellit avec de nouveaux hortensias, le mauve Ayesha semble le plus rare car ses fleurs sont délicates comme du lilas, l'hortensia annabelle de couleur crême reste discret (il fut découvert en Virginie près d'Anna), le bleu (Zoro) nous offrent sa première floraison d'un bleu intense.

110_0229110_0143

110_0153110_0216

J'ai profité de cette récréation pour chiner : deux petits lits d'enfants en fer (cachés au fond d'un grenier à l'abandon) et un plateau en osier pour faire sécher ...  des noix !

A très bientôt pour de nouvelles aventures : le mur du salon cerise à abattre, l'isolation de la chaufferie, l'isolation des chambres, la rénovation du grenier, l'arrivée de la pompe à chaleur, l'escale sur l'île de Ré et mes retours de chines !

Bonne et douce soirée !

110_0079110_0073

110_0087110_0184

110_0071110_0200

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme mes conseils de tout à l'heure. Ils sont vraiment très très beaux. Tu vas en faire des banquettes ?<br /> Ce que je ne t'ai pas dit, c'est que j'ai été obligée de faire moi même le matelas. Je n'en trouvais pas à la dimension ! quel boulot ! je m'en souviendrai longtemps de ce lit .........<br /> Mais au final, c'est vraiment très beau ............ rires<br /> Je te mets le lien du post de mon blog sur le sujet.<br /> <br /> http://allauchdeco.canalblog.com/archives/2008/02/03/7802056.html#comments<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzes
Répondre
C
avec enchantement. Tes petites chines adorables, tes fleurs, ta fermette, tes jolis objets. Je partage tes gouts. Merci de ce ravissement.
Répondre
Publicité
Miss hortensia
Derniers commentaires
Newsletter
Miss hortensia
  • Des hortensias du Japon, des tomates ananas, du thé du Japon, des pivoines de chine , de la porcelaine de Gien, des arbres aux papillons, des arbres aux fraises, des pois de senteur, des clématites magiques, des saules crevettes, des boules de neige ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité